MOBATIME NEWS

DÉCOUVREZ NOS HISTOIRES

Des ingénieurs et des représentants du projet observent les tests en direct des horloges maître et esclave lors du test de réception en usine (FAT) pour le projet de train à grande vitesse égyptien au siège de Moser-Baer, avec des affichages synchronisés de l'heure visibles à l'arrière-plan.
Projets
11-11-2025
MOBATIME réalise avec succès un FAT pour le projet de train à grande vitesse égyptien

MOBATIME a passé avec succès le test de réception en usine (FAT) pour le projet de train à grande vitesse égyptien, validant ainsi les performances de son système de synchronisation temporelle comprenant les unités DTS 4150.grandmaster et DTS 4135.timeserver. Ce test marque une étape importante dans la fourniture d’une synchronisation temporelle précise et fiable pour l’infrastructure ferroviaire moderne de l’Égypte.

Délégation du projet NSCR Philippines avec les ingénieurs de MOBATIME en Suisse pendant le FAT du système d'horloge-mère et de serveur de temps.
Projets
23-10-2025
Succès du FAT pour le NSCR Philippines – Système d’horloge mère et de serveur de temps

En août 2025, les parties prenantes ont achevé avec succès le FAT du système d’horloge mère et de serveur de temps pour le projet NSCR aux Philippines à MOBATIME, en Suisse. Les tests ont confirmé que le système était prêt à fournir une synchronisation temporelle précise, fiable et redondante sur l’ensemble du réseau ferroviaire.

Délégation de Sarawak Metro, DOM EEB JV, et équipes de MOBATIME pendant le FAT réussi du système d'horloge mère pour KUTS Malaysia en Suisse.
Projets
24-09-2025
Succès du FAT pour le métro de Sarawak KUTS Malaysia

En juillet 2025, les parties prenantes du métro de Sarawak ont achevé avec succès le test d’acceptation en usine (FAT) du système d’horloge-mère chez MOBATIME en Suisse. Cette étape confirme que le système est prêt à assurer une synchronisation temporelle fiable pour le premier réseau de transport rapide autonome (ART) de Malaisie dans le cadre de la phase 1 de KUTS.

DMRC_Phase IV_Durant FAT
Projets
20-10-2024
Achèvement réussi des essais de réception en usine (FAT) – Phase IV du métro de Delhi

La phase IV du projet de métro de Delhi est une extension vitale destinée à assurer la connectivité du dernier kilomètre avec les nouveaux centres d’habitation de la région de la capitale nationale (NCR).

L'équipe de Mobatime assure la formation
Projets
15-10-2024
Réussite des essais de réception en usine (FAT) – Ligne III du métro de Pune

Le projet de la ligne III du métro de Pune est une étape importante dans le paysage des transports urbains en Inde.

Image d'aperçu de l'Icon of the Seas
Produits
26-06-2024
Icon of the Seas – Équipé de produits MOBATIME

L’Icon of the Seas, l’un des plus grands navires de passagers au monde, souhaitait moderniser son système d’affichage de l’heure afin d’assurer une synchronisation précise dans toutes les zones du navire…

Horloge RENFE devant un automate de billetterie
Technologie
21-06-2024
Pourquoi RENFE a-t-elle choisi une solution NTP ?

RENFE (Red Nacional de los Ferrocarriles Españoles) désigne le réseau national des chemins de fer espagnols…

Projet de métro de Delhi
Projets
28-07-2023
DELHI METRO RAIL CORPORATION LTD. – PROJET ACHEVÉ AVEC SUCCÈS

Mise à jour des horloges maîtresses et des horloges secondaires au niveau de la station pour une synchronisation sans faille

L'équipe du projet MOBATIME effectue les essais de réception en usine (FAT) et l'inspection du premier article (FAI).
Projets
30-09-2022
FAI & FAT pour le projet DFCCIL – WDFC Phase II

L’inspection du premier article (FAI) et le test d’acceptation en usine (FAT) pour le système d’horloge maîtresse qui sera déployé dans le cadre du projet DFCCIL ont été effectués.

LETTRE D'INFORMATION

Abonnez-vous à la lettre d'information MOBATIME et restez informé des dernières nouvelles concernant nos produits, nos événements et d'autres informations nous concernant.

    Merci de vous inscrire à notre lettre d'information

    Vous avez été ajouté à notre liste et nous vous contacterons bientôt.

    S'abonner avec une nouvelle adresse e-mail

    News Media Newsletter