MOBATIME NEWS
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DÉCOUVREZ NOS HISTOIRES
MOBATIME a passé avec succès le test de réception en usine (FAT) pour le projet de train à grande vitesse égyptien, validant ainsi les performances de son système de synchronisation temporelle comprenant les unités DTS 4150.grandmaster et DTS 4135.timeserver. Ce test marque une étape importante dans la fourniture d’une synchronisation temporelle précise et fiable pour l’infrastructure ferroviaire moderne de l’Égypte.
En août 2025, les parties prenantes ont achevé avec succès le FAT du système d’horloge mère et de serveur de temps pour le projet NSCR aux Philippines à MOBATIME, en Suisse. Les tests ont confirmé que le système était prêt à fournir une synchronisation temporelle précise, fiable et redondante sur l’ensemble du réseau ferroviaire.
En juillet 2025, les parties prenantes du métro de Sarawak ont achevé avec succès le test d’acceptation en usine (FAT) du système d’horloge-mère chez MOBATIME en Suisse. Cette étape confirme que le système est prêt à assurer une synchronisation temporelle fiable pour le premier réseau de transport rapide autonome (ART) de Malaisie dans le cadre de la phase 1 de KUTS.
La phase IV du projet de métro de Delhi est une extension vitale destinée à assurer la connectivité du dernier kilomètre avec les nouveaux centres d’habitation de la région de la capitale nationale (NCR).
Le projet de la ligne III du métro de Pune est une étape importante dans le paysage des transports urbains en Inde.
L’Icon of the Seas, l’un des plus grands navires de passagers au monde, souhaitait moderniser son système d’affichage de l’heure afin d’assurer une synchronisation précise dans toutes les zones du navire…
RENFE (Red Nacional de los Ferrocarriles Españoles) désigne le réseau national des chemins de fer espagnols…
Mise à jour des horloges maîtresses et des horloges secondaires au niveau de la station pour une synchronisation sans faille
L’inspection du premier article (FAI) et le test d’acceptation en usine (FAT) pour le système d’horloge maîtresse qui sera déployé dans le cadre du projet DFCCIL ont été effectués.