SOUTIEN
En tant que client, vous bénéficiez du soutien de nos spécialistes techniques à chaque phase du projet. Lire la suiteCela commence par la phase de développement de votre solution et se poursuit jusqu'à sa mise en service. Nous vous aidons à créer des documents d'appel d'offres et des spécifications pour la conception et la planification d'un système de distribution de temps pour un projet spécifique. En outre, l'assistance et les services sont garantis pendant toute la durée de vie de votre système.
SERVICE DES PROJETS
Notre assistance à la clientèle est complète et fiable. Le client fait souvent partie de l'équipe dès la phase de développement. De la production à l'assurance qualité en passant par l'installation, des processus sans friction sont garantis. La mise en service, les mises à jour logicielles et la formation sont également des éléments importants de notre gamme, tout comme les services de réparation et l'assistance technique pendant toute la durée de vie de vos systèmes.
SOUTIEN ET SERVICE
Planification et développement
Soutien au projet pour la conception de votre système horaire.
Planification et développement
Notre soutien en matière de projets et de planification nous permet de trouver la bonne solution pour vous d'un point de vue technique et économique - et inclut la conception. Pour ce faire, nous adaptons souvent des composants existants. Pour les projets plus complexes, nous développons volontiers la bonne solution au sein d'une équipe interdisciplinaire, en collaboration avec vos spécialistes. Une fois le cahier des charges défini, nous trouvons la solution qui répond à toutes vos exigences.
Essais et mise en service
Tous les essais de produits et les travaux d'installation peuvent être réalisés dans nos locaux ou sur votre site (FAT & SAT).
Garantie de qualité
Les composants et dispositifs nouvellement développés sont testés par des laboratoires d'essai externes et indépendants. Les clients reçoivent les certificats de qualité nécessaires, conformément aux normes CE (sécurité des matériaux, essais électriques, essais environnementaux, normes ferroviaires, conformité, vibrations, température, humidité, etc.)
GRAISSE
Nous respectons les spécifications et les exigences du client, et nous vous le démontrons par les rapports de tests d'acceptation appropriés. Nous définissons avec vous les processus et les exigences des tests (FAT) et garantissons la fonctionnalité de votre système.
Mise en service
MOBATIME fournit toutes les configurations nécessaires à la mise en service de votre appareil et veille à ce que tout se passe bien.
SAT
Les interfaces avec des appareils tiers et les tests de compatibilité qui s'y rapportent revêtent une importance particulière. Les tests d'acceptation sur votre site garantissent le bon fonctionnement de votre système.
Service après-vente et formation
Vous pouvez compter sur l'assistance MOBATIME pendant toute la durée de vie de votre système. Que vous ayez des questions techniques ou des questions sur les mises à niveau, les mises à jour ou les réparations, nos spécialistes sont toujours là pour vous. Vous souhaitez mettre à niveau votre système horaire ? Vous avez besoin de plus d'horloges ? Vous avez une question à poser ? Notre équipe d'assistance à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions et vous répondra immédiatement dans la mesure du possible.
Restez à la page - avec des programmes de formation sur mesure. MOBATIME propose des sessions de formation et des cours pour chaque groupe cible concerné :
Consultants et concepteurs
Pour les aider à développer des solutions de pointe pour leurs clients, les consultants et les concepteurs reçoivent une formation régulière dans les domaines de la conception et de l'ingénierie.
Partenaires commerciaux
Toute personne qui commercialise les produits MOBATIME peut bénéficier de nos formations sur mesure. Nous adaptons les sessions pour les vendeurs et les ingénieurs en fonction de leur niveau de connaissances, ce qui augmente le succès commercial et le garantit à long terme.
Équipes de maintenance
Toute personne chargée de la maintenance des systèmes de gestion du temps et des horloges peut tirer profit de cours de formation appropriés. Assurez-vous que votre équipe de maintenance est toujours au fait des derniers développements technologiques et qu'elle est familiarisée avec les applications informatiques les plus récentes.
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées. Recherchez un mot-clé ou naviguez dans les catégories.
GLOSSAIRE DES TERMES TECHNIQUES
La précision aussi dans la langue - Vous ne connaissez pas un terme dans le domaine de la synchronisation du temps et de la fréquence ? Aucun problème ! Nous mettons à votre disposition une liste de termes du domaine "Synchronisation temps-fréquence" avec les définitions correspondantes.
TICKET DE SOUTIEN